logo Annonay Agglo

Séance de cinéma en plein air

proposée par la Ville d’Annonay

• Animations dès 17h
  • Avant la projection du film, des animations seront organisées en lien avec les différents partenaires de la Ville : MJC, centres sociaux, bibliothèque
  • Comme des frères, sera projeté à la tombée de la nuit, dans le quartier du Zodiaque.
Séance de cinéma en plein air _ {Depuis que Charlie n’est plus là, la vie de Boris, Elie et Maxime a volé en éclats. Ces trois hommes que tout sépare avaient pour Charlie un amour singulier. Elle était leur sœur, la femme de leur vie ou leur pote, c’était selon. Sauf que Charlie est morte et que ça, ni Boris, homme d’affaires accompli, ni Elie, scénariste noctambule et ni Maxime, 20 ans toujours dans les jupes de maman, ne savent comment y faire face. Mais parce qu’elle le leur avait demandé, ils décident sur un coup de tête de faire ce voyage ensemble, direction la Corse et cette maison que Charlie aimait tant. Seulement voilà, 900 kilomètres coincés dans une voiture quand on a pour seul point commun un attachement pour la même femme, c’est long… Boris, Elie et Maxime, trois hommes, trois générations, zéro affinité sur le papier, mais à l’arrivée, la certitude que Charlie a changé leur vie pour toujours.} _ _ La séance de cinéma est inscrite dans le cadre du dispositif Passeur d’images de la MJC.

le vendredi 29 août 2014 de 17:00 à 23:30 - Lieu : Quartier du Zodiaque - Annonay

JPEG - 11.6 ko
comme des freres

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide