logo Annonay Agglo

Rénovez ou habitez dans le centre ancien d’Annonay

JPEG - 9.5 ko
Coeur de ville Annonay

La Communauté d’Agglomération du bassin d’Annonay et la ville d’Annonay s’engagent dans la requalification du centre historique avec l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH  ).
Une équipe d’animation est là pour accompagner les propriétaires dans les démarches.

L’OPAH   vous permet d’obtenir des subventions pour la rénovation de votre logement.

Pour vous informer sur vos droits, bénéficier d’une aide au montage de dossier de subventions, connaître toutes les possibilités offertes par ce programme d’amélioration de l’habitat (économies d’énergie, mises aux normes, etc.) :

Vous pouvez contacter l’équipe d’animation de l’OPAH du lundi au vendredi au 04 75 69 01 40 et vous rendre à la permanence, les mercredis après-midi de 14h00 à 17h00, à l’Atelier du Projet, situé 20 rue Boissy d’Anglas

annuaire des professionnels du bâtiment

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

Annonay Rhône Agglo - Château de la Lombardière - BP 8 - 07430 Davézieux
Tél. : 04 75 67 55 57 - Fax : 04 75 67 66 96

RSSAnnonay Rhône Agglo (Ardeche)